| super fofo | |
|
+8Aiolia shinigami DarKLovE Dark Von Illyasviel Pacificator battosai Allen Iverson cf5 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cf5 Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 35 Alliance : Dragon Localisation : Solesmes Style de Jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Allen Iverson Apotre de l'Union
| Sujet: Re: super fofo Mar 28 Aoû - 10:46 | |
| Longue vie a cette union | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: super fofo Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| longue vie a nous aussi ^^ | |
|
| |
Pacificator Apotre de l'Union
Nombre de messages : 33 Alliance : Empire des Ténebres Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Mar 28 Aoû - 22:35 | |
| a tout le monde quoi ! ^^ | |
|
| |
Dark Von Illyasviel Empereur des Dragons
Nombre de messages : 466 Age : 34 Alliance : Dragon Localisation : La Suze Style de Jeu : Minier Def Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super fofo Mar 28 Aoû - 23:04 | |
| Exactement ^^ Longue vie a tout le monde, sauf a nos ennemis ^^ | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: super fofo Mar 28 Aoû - 23:46 | |
| on en a pas^^ ou pas encore^^ a oui je voulez dire les asgard a voie le peu de personne qui ont été voire le topic consernan la dissolution de notre pacte a ba ils en ont rien a branler... pardon de la vulgarité mes il n'y a pas d'autre mots | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 34 Alliance : Dragon Localisation : La Suze Style de Jeu : Minier Def Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:00 | |
| Oui j'ai vu, y'a juste un membre t'a parlé | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:04 | |
| oé on c'est foulé la tronche pour rien avec eux | |
|
| |
DarKLovE Apotre de l'Union
Nombre de messages : 20 Alliance : E.D.T Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:04 | |
| longue vie a cette union mais malheuresement nnous la E.D.T avons un guerre a gagner contre les ASGARD | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| elle est pas declarer c juste moi et Aiolia qui poutrons du asgard la nuit on leur fait la guerre a nous deux mdr | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
CLEMENA Invité
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| OH LA il y a quelques ade qui peuvent s'amuser avec vous... certains cherchent des cibles en g3 |
|
| |
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:27 | |
| je suis en g 3 pour des groupé c interressant^^ | |
|
| |
shinigami Apotre de l'Union
Nombre de messages : 33 Age : 35 Alliance : aile de l'enfer Localisation : alsace :) Style de Jeu : mineur pure, besoin d'en dire plus? xD Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:28 | |
| en fait il n'y a que 2 ade en G3 et seulement 1 peut s'amuser le second etant cantonner dnas son bunker (pas encore fini, il manque de tout, comme toujours...) | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:30 | |
| mdr^^ moi je peu en casser en G7 du asgard | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Alliance : aile de l'enfer Localisation : alsace :) Style de Jeu : mineur pure, besoin d'en dire plus? xD Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:35 | |
| le asgard et une race ancienne est faible, enfin d'après Strargate ^^ pourquoi les tuer, snurff | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:36 | |
| lol t un pro de la T.V toi non^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:41 | |
| j'ai rien a faire a part ca... ca occupe un peu xD | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
Aiolia Apotre de l'Union
Nombre de messages : 46 Age : 35 Alliance : ToXiC Style de Jeu : Raideur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 12:10 | |
| - DarKLovE a écrit:
- elle est pas declarer c juste moi et Aiolia qui poutrons du asgard la nuit on leur fait la guerre a nous deux mdr
hé hé sur ce détail maintenant tu repasseras ^^ je suis plus en état de faire la guerre moi désoler !!!! lol Sinon que devons nous faire pour signaler la presence de cette union IG ?? Et devons nous ecrire une charte propore a notre Union pour celler ce pacte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: super fofo Mer 29 Aoû - 12:50 | |
| Bah sa peut etre interessant de faire ça oui, a developer ^^ | |
|
| |
Pacificator Apotre de l'Union
Nombre de messages : 33 Alliance : Empire des Ténebres Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Jeu 30 Aoû - 11:48 | |
| et on le mettrai ou apres ? | |
|
| |
Aiolia Apotre de l'Union
Nombre de messages : 46 Age : 35 Alliance : ToXiC Style de Jeu : Raideur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: super fofo Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| Ben on peut la poster sur le forum officiel d'ogame déja comme ca tous le monde la véra et sera au courant de notre union !!! Avec le lien de se forum au dessous. Et ensuite on la poste sur ce forum, dans une section publique ! Et pour finir on peut lui trouver un nom (sans vouloir critiquer) un peu plus flash que l'on postera sur notre page d'ally:
EX:membre de l'union, organisation réunissant les alliance .... ect (dans notre partis pacte)
Et la charte serait accée sur les devoirs, le but, et les obligations de cette Union en la découpant en différent articles !!! | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: super fofo Ven 31 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super fofo | |
| |
|
| |
| super fofo | |
|