| Acylius | |
|
+4Dark Von Illyasviel DarKLovE battosai shinigami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Acylius Mer 29 Aoû - 0:16 | |
| Salut à tous,
IG :
Pseudo : Acylius Alliance : A.D.E Style de jeu sur OGAME : Mineur Univers : 49 uniquement, j'étais dans le 22 avant...
IRL :
Prénom : Pascal Date de naissance : 18 Juillet 1974 Loisirs : ingénieur de son Yeux : vert Cheveux : brun enfin ce qu'il en reste lol Taille : 1m74
Je travail en freelance comme technicien de maintenance informatique. Sinon en dehors du boulot, je suis à la tête de mon propre studio d'enregistrement. Personnellement j'écoute du métal, mais j'enregistre tout type de rock.
voilà voilà !!! |
|
| |
shinigami Apotre de l'Union
Nombre de messages : 33 Age : 35 Alliance : aile de l'enfer Localisation : alsace :) Style de Jeu : mineur pure, besoin d'en dire plus? xD Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:17 | |
| acylius je vien de remarquer que tu as le meme prenom que moi, ca va c'est pas trop dur a porter comme nom? toi qui a plus d'année d'experience que moi xD | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
CLEMENA Invité
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| putain acylius
on est presque du même age alors |
|
| |
DarKLovE Apotre de l'Union
Nombre de messages : 20 Alliance : E.D.T Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:22 | |
| oula t vieu lol c bien de joué a ogame meme adulte ^^ tous des enfants ^^ | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Alliance : aile de l'enfer Localisation : alsace :) Style de Jeu : mineur pure, besoin d'en dire plus? xD Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| n'oubliez pas le proverbe "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"
merci pour ses quelques mots de sagesse et de pertinence | |
|
| |
DarKLovE Apotre de l'Union
Nombre de messages : 20 Alliance : E.D.T Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:28 | |
| lol j'adore ta signature ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:30 | |
| merci, c'est une phrase que je sort souvent ces temps ci xD non je ne suis pas homo. c'est une petite precision, merci d'avoir prit la peine de lire ces quelques mots | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:34 | |
| patmol, promis quand tu as 18 ans je te donnerais le titre de ce film, ca me donnera le tmeps de le retrouver aussi xD | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:35 | |
| lol ta 3ans de recherche^^ per pas de temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:40 | |
| oui, je pense que je vais faire plus rapide quelqu'un connaitrait il un logiciel permettant de recuperer des video effacer par megarde? merci | |
|
| |
battosai Maitre Sorcier
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:54 | |
| ben post pas dans ce cas !!!!!! | |
|
| |
Dark Von Illyasviel Empereur des Dragons
Nombre de messages : 466 Age : 34 Alliance : Dragon Localisation : La Suze Style de Jeu : Minier Def Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 0:57 | |
| Mdr bah attend c'est un floodeur ...
Bon sinon belle présentation ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 11:36 | |
| ouais n'oubliez pas que ce sont les "vieux" qui développent les jeux auxquels vous jouez XD shini le plus dur ce sont les 30 premières années courage !!! |
|
| |
roswell Apotre de l'Union
Nombre de messages : 35 Age : 79 Alliance : s dragon Localisation : belgique Style de Jeu : mineur agréssif Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 12:50 | |
| les 31 autre glisse toute seul | |
|
| |
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 14:09 | |
| lol t'es sur moi j'di sa dépend pour qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 16:41 | |
| acylius tkt pas m'en reste que 12 ^^ | |
|
| |
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 21:48 | |
| oh lala moi 16 chui pas dans la mer** | |
|
| |
CLEMENA Invité
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 22:24 | |
| BON MOI j'ai passé le trentaine l'année dernière, alors
c'est bon je m'en suis remis.. |
|
| |
lol49 Dompteur de Démons
| Sujet: Re: Acylius Mer 29 Aoû - 22:39 | |
| a bah sa rassure alors... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Acylius Jeu 30 Aoû - 11:34 | |
| mdr shini me demandait si mon prénom était pas trop dur à porter, c'est là que je lui ai dis que le plus dur c'était les 30 premières années... L'homme grandi jusqu'à 25 ans puis il vieillie... à 25 ans c'est la deuxième plus grosse perte de neurones de la vie (la première étant dans les premiers mois) c'est pour ça qu'il m'en reste plus que deux |
|
| |
Pacificator Apotre de l'Union
Nombre de messages : 33 Alliance : Empire des Ténebres Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Acylius Jeu 30 Aoû - 12:06 | |
| il ten reste 2 s'est deja sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acylius | |
| |
|
| |
| Acylius | |
|