Nombre de messages : 18 Age : 34 Alliance : S.dragon Localisation : otherworld Style de Jeu : mineur offensif Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: fleverlon Dim 2 Sep - 12:55
salut a tous je suis fleverlon un membre de la S.DRAGON
IRL je m' appel LOÏC et j'ai 17 ans
j'habite a thionville en lorraine et je suis en premiere année de bac pro de comptabilité
mes passions sont :
le catch ( depuis que je suis tout petit )
les mangas ( surtout naruto dragon ball z et les chevaliers du zodiaque ) mais j'aime aussi tous ce qui est film d'animation japonais
je suis aussi passionné par les carte magic
au niveau musicale j'écoute de tous mais j'ais un penchant pour le rock et le hard rock
si vous avez d'autre question a me poser demander moi
Anonymou Invité
Sujet: Re: fleverlon Dim 2 Sep - 14:42
alakar Apotre de l'Union
Nombre de messages : 41 Age : 58 Alliance : W DRAGON Localisation : ain Style de Jeu : raideur Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: fleverlon Dim 2 Sep - 14:44
bienvenu
encore un dragon,mais ou sont les A.o.N
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: fleverlon Dim 2 Sep - 15:12
bienvenus!! c'est vrai qu'on est pas sur représenter...
shinigami Apotre de l'Union
Nombre de messages : 33 Age : 35 Alliance : aile de l'enfer Localisation : alsace :) Style de Jeu : mineur pure, besoin d'en dire plus? xD Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: fleverlon Dim 2 Sep - 16:10
pleuré pas, les A.D.E ne sont représenté que par 2 membres pour le moment ^^
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: fleverlon Dim 2 Sep - 16:17
lol vas les motivers sur ton forum moi c'est c'que jai fait et sa a un peu marcher
roswell Apotre de l'Union
Nombre de messages : 35 Age : 79 Alliance : s dragon Localisation : belgique Style de Jeu : mineur agréssif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: fleverlon Lun 3 Sep - 1:26
hello fleverlon
Supra Maitre Sorcier
Nombre de messages : 559 Age : 30 Alliance : W.Dragon Localisation : Tunisie , Tunis Style de Jeu : Raideur Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: fleverlon Lun 3 Sep - 12:29
bienvenue sur le fofo
Shizuka Guerrier du l'Union
Nombre de messages : 86 Age : 34 Alliance : Angels of Neceron Style de Jeu : mineur agressif Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: fleverlon Lun 3 Sep - 13:07
lol49 a écrit:
lol vas les motivers sur ton forum moi c'est c'que jai fait et sa a un peu marcher
menteur -_-
lol49 Dompteur de Démons
Sujet: Re: fleverlon Lun 3 Sep - 14:36
mais si dais que jai poster ya val qui est venu est qui ta reiveiller XD il a quand même fallu que patmol plente la tente pr te sortir de ton hibernation
Shizuka Guerrier du l'Union
Nombre de messages : 86 Age : 34 Alliance : Angels of Neceron Style de Jeu : mineur agressif Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: fleverlon Lun 3 Sep - 15:23
Pffa parle pas de se ke tu c pas déjà c pas patmol qui m'a secoué les puces c'est CLEMENA qui m'a gentilement filé le lien du fofo ainsi que l'adresse d'un des admins des edt
lol49 Dompteur de Démons
Sujet: Re: fleverlon Lun 3 Sep - 19:08
mais nan XD va voir sur le fofo das la partie des allier demande urgent et tu verra!(si tu le suprime pas bien sur..)
joe ao Apotre de l'Union
Nombre de messages : 44 Alliance : ailes de l emfer Style de Jeu : raideur Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: fleverlon Jeu 20 Sep - 18:29
le lorain, vitte au arme salut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fleverlon
fleverlon
Page 1 sur 1