Nombre de messages : 248 Age : 29 Alliance : S.dragon Style de Jeu : mineur et raideur Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Celowyn von Illyasviel Ven 21 Sep - 23:30
alors voila je me presente je sui Celowyn von Illyasviel autremen dit le mini darki car je sui le petit frere de dar von Illyasviel !! avan je mapellai kammelott pour ceux qui me conaisse ^^
alors moi je sui la depuis le debut de luni 49 au tout debut jetai dans laliance de mon frere ( Izultia ) et plus tare on a fait une fusion et jetai devenu tres fore , jetai en mere je sui dessendu en wing , chef de la wing pendan 2 jour je croi et ensuite le chef de la School !!!! ensuite sa a comancer a me souler ogame alors j ia areter pui c reparti avec un nouveau compte mais maleuresmen je sui ni mini chef de la scholl ni chef de la shool je sui un jour de la school ... quelle triste histoir non ?
Vrai nom : Arthur Surnon : arthur le roi de bretagne , tutur , tutur mobile ... ( c est au college quon mapelle comme sa mais bon on ny peut rien ! Taille 1m45,1m47 ( je c pas tros ) poid : 45 Kilo c pas bien j ai un pti bide faut pas prendre exemple sur moi Age : j ai eu 12 ans au 14 septembre ^^ motivation : rien te particulier apar que c un tres bonne alliance ^^ Loisir : manger , Pc , lire de grand bouquin , Game boy , pindre des wahrammer ( pour ceux qui connaisse ) .... se que jaime pas : la prof de Svt ( elle est conne ) epinard et ... l anglai et le foot ( c pas mon truc Alors moi je sui particullier je sui dyslexique pour ceux qui ne save pas c qulquin qui arive mal a lire et a ecrire qui fait beaucoup de faute ( vous aver pu constater surman dans tous que j ai ecri )
je croi que sa va etre bon j ai raconter tout se que je savai sur moi lol ele est bien ma present ? ^^
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Ven 21 Sep - 23:36
non elle et nul^^ mdr je dec elle et tré bien
celowyn von Illyasviel Sorcier de l'Union
Nombre de messages : 248 Age : 29 Alliance : S.dragon Style de Jeu : mineur et raideur Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Ven 21 Sep - 23:37
ouf j ai eu peur ^^
roswell Apotre de l'Union
Nombre de messages : 35 Age : 79 Alliance : s dragon Localisation : belgique Style de Jeu : mineur agréssif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Dim 23 Sep - 0:29
hello le ptit frero
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Dim 23 Sep - 13:29
ya pas bc de monde sur le fofo quand meme
Minou Maitre Sorcier
Nombre de messages : 816 Age : 33 Alliance : AoD_LgD Style de Jeu : Mineur Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Dim 23 Sep - 16:17
bienvenue
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Dim 23 Sep - 17:31
ouaaaa le 1 er bienvenu c la classe waouhhhhhhhhhhhhh
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Sam 29 Sep - 0:43
Bienvenu le juniors ;-)
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Mar 2 Oct - 20:09
2 cool ^^
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Mar 2 Oct - 22:07
Bienvenu le juniors ;-) aller un ptit troisiéme ya pa d'raison chui en forme et tous la
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Mar 2 Oct - 22:32
mdr bienvenue
lol49 Dompteur de Démons
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Mer 3 Oct - 8:12
mais nann faut dire bienvenu juniors!!XD
battosai Maitre Sorcier
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Mer 3 Oct - 14:16
bienvenu jeunot^^ sqa te va^^
lol49 Dompteur de Démons
Sujet: Re: Celowyn von Illyasviel Mer 3 Oct - 14:24