Nombre de messages : 248 Age : 29 Alliance : S.dragon Style de Jeu : mineur et raideur Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 23 Sep - 12:22
alors voila c des blague courte et supere debile :
-tiens! 1€ le caddie, c'est pas cher! -prends en 2...
-tiens je vais faire une salade de fruits! - merde j'ai pas de salades
Minou Maitre Sorcier
Nombre de messages : 816 Age : 33 Alliance : AoD_LgD Style de Jeu : Mineur Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 23 Sep - 13:50
lol y'en plein des comme sa
celowyn von Illyasviel Sorcier de l'Union
Nombre de messages : 248 Age : 29 Alliance : S.dragon Style de Jeu : mineur et raideur Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 23 Sep - 14:10
quese qui est invisible et qui sent la carote ?
Spoiler:
un pet de lapin !!
quese qui est invisible et qui snet la feuille deucaluptus ?
Spoiler:
un pet de diplodocus !!!
Minou Maitre Sorcier
Nombre de messages : 816 Age : 33 Alliance : AoD_LgD Style de Jeu : Mineur Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 23 Sep - 14:20
lol trop merdique
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 23 Sep - 15:01
c clair !! vous pouver en raconter vous auusi
battosai Maitre Sorcier
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 23 Sep - 23:26
non c bon^^ soit le seul a te ridiculiser^^
Nombre de messages : 809 Age : 32 Alliance : empire des dragon mere Localisation : carnin (59) Style de Jeu : minier agressif Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Mar 25 Sep - 16:16
mmdr^^
Minou Maitre Sorcier
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Mer 26 Sep - 20:24
et oui du flood
Blast Guerrier du l'Union
Nombre de messages : 103 Alliance : Les winneux de l'enfer Style de Jeu : mineur Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Mer 26 Sep - 23:38
toujours et toujours du flood
Aiolia Apotre de l'Union
Nombre de messages : 46 Age : 35 Alliance : ToXiC Style de Jeu : Raideur Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:18
Alors deux hommes sont acoudés au comptoir d'un bar l'un d'eux dis a l'autre: << tiens regarde la-bas c'est ma femme et a coté ma maitresse >> L'autre lui répond: << tu sais quoi ben moi c'est l'inversse !! >>
Arf arf arf heu je sors ? bon d'accord ^^
Aiolia Apotre de l'Union
Nombre de messages : 46 Age : 35 Alliance : ToXiC Style de Jeu : Raideur Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:27
allez encore une autre ^^
c'est un mec completement bourré qui marche(tant bien que mal) sur le trottoir a la tombée de la nuit, il aperçoit de l'autrecoté de la route une bonne soeur, d'un coup il traverse la choppe par les cheuveux lui balance coup de poing, coup de pied la pauvre est en sang sur le sol inanimée. Il l'a regarde alors d'un air superieur et dis: eh bien je te croyais plus fort Batman
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Jeu 27 Sep - 22:01
MDR nan alors voila c'est toto avec ses parent et ils ont envie de niquer, alors ils disent a leur fils d'aller sur le balcon et de leur raconté ce qui ce passe donc une fois sur le balcon toto dit: -il y a le voisin du 5éme qui mange des chips devant le match de foot ah oui? répondent les parents faussement interresser... -ya aussi les parent de la fille du 6éme qui son en train de niquerdit toto et les parents demandent: - ah bon, comment tu le sais? toto répond -eux aussi ils ont mis leur fille sur le balcon.
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Jeu 27 Sep - 23:11
MDRRR la blague avec bataman est vraiemnt exelen lool ^^
joe ao Apotre de l'Union
Nombre de messages : 44 Alliance : ailes de l emfer Style de Jeu : raideur Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Ven 28 Sep - 1:02
xd pour batman moi jai aussi une ( un tip va dans un barre et demande une bierre quand le serveur lui donne le ver il regade dans son port mone , puis il recomande une bierre au moment detre servie il regarde de nouveau son porte feuille ,et sa 5 fois de suit et le serveux se pose des question lui demans monsieur pour coi regarde vous votre port feuille a chaque command ? il repont je vous explique la il ya la foto de ma femme quand je la trouverais belle je rentre che moi ^^^
lol49 Dompteur de Démons
Nombre de messages : 1226 Age : 31 Alliance : [AoD_LgD] Localisation : La côte d'azurs Style de Jeu : minier trés agressif Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Ven 28 Sep - 8:35
MDR!!
Aiolia Apotre de l'Union
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Ven 28 Sep - 21:28
lol xd
Deux hommes sont acoutés au bar l'un deux dis a l'autre: << Dis moi si je couché avec ta femme tu ferais quoi ? >> L'autre repondis: << Ben on serait kitte >>
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Ven 28 Sep - 22:49
lol XD
lol49 Dompteur de Démons
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Sam 29 Sep - 0:33
MDR tu les sors d'ou?
alors pour quoi les homme appele tils leur femme ma poule?
car elle ont une petite tête un gros cul et elle bouffe tous notre blés!!
Minou Maitre Sorcier
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 30 Sep - 0:32
lol marrante celle la
Minou Maitre Sorcier
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 30 Sep - 0:38
c'est de l'auto derision lol lisez bien
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !
lol49 Dompteur de Démons
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 30 Sep - 9:36
jai pas compris...
Aiolia Apotre de l'Union
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 30 Sep - 18:32
ha j'ai compris
a ben nan finalement
.............
battosai Maitre Sorcier
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Dim 30 Sep - 22:46
surment car les hommes n'aimes pas faire le menage...
Blast Guerrier du l'Union
Nombre de messages : 103 Alliance : Les winneux de l'enfer Style de Jeu : mineur Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: blague courte et tros debile !!!!!!!! Lun 1 Oct - 3:16
lol mais y a un prob dans cella
cette été j'ai travailler dans le ménage et j'ai du faire de l'aspirateur même souvent mais vu que c'était rémunérer